En mars 2023, après une pause forcée par la crise sanitaire, l’entreprise Régalade s’est relancé sur un nouveau secteur géographique. Pour se faire connaître plus rapidement, nous avons mis en place une campagne publicitaire Google Ads qui a su faire ses preuves.
En effet, le site ayant été fermé plusieurs mois il était important d’amener à nouveau le trafic vers celui-ci. C’est une victoire, avec seulement ce moyen de communication le téléphone et les demandes de devis ont repris le même rythme qu’avant sa fermeture. Pourtant ce n’était pas gagné avec un nouveau territoire à appréhender, plus de concurrence, et une crise sanitaire encore proche. Les campagnes ont permis de relancer l’activité, et se sont très vite rentabiliser. Aujourd’hui, je continue d’améliorer la campagne en cours qui est très efficace.
Pour une première expérience avec l’outil, et après étude de Google Analytics j’ai la fierté de pouvoir annoncer que l’acquisition de trafic par la campagne est d’aussi bonne qualité que celle naturelle. En effet, les données de temps passé et le nombre d’interactions sur le site sont similaires.